EXCELLENT Basée sur 103 avis Publié sur Nicolas Gourgues14/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très très belle personne prend vraiment soin de ses patients très attentive aux attentes très bonne réussite après plus de 25 ans de trauma je me sens revivre enfin merci beaucoup LaetiPublié sur débo14/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Laetitia est une très belle personne d’une grande bienveillance🌸. Elle prend vraiment le temps pour ses soins et fait les choses avec beaucoup d’attention. Elle m’a énormément aidée, soulagée, et m’a aussi permis d’y voir plus clair sur certaines choses. Après un événement très difficile dans ma vie, elle m’a apporté beaucoup d’apaisement, et aujourd’hui je me sens plus sereine et plus confiante grâce à elle. Un grand merci à toi Laetitia 🫶. Je suis extrêmement reconnaissante 🪷🪷Publié sur Anne-Claire Lelait11/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai effectué un soin à distance et offert un soin également à mon fils de 9 ans. J’ai été bluffée par la puissance et la douceur incarnées de Laëtitia. Je sais déjà que je vais m’offrir un soin en présentiel très prochainement. Merci de tout cœur…Publié sur Mélanie Martin07/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande Laetitia à 100%. J’ai bénéficié d’une seule séance pour le moment, j’étais fatigué énergétiquement depuis des mois sans réussir à me « recharger » seule, et ce malgré une bonne hygiène de vie. J’étais dans une période où j’avais beaucoup d’interrogations et de doutes sur diverses sphères, et grâce à Laetitia, je suis ressortie de notre séance transformée. Son énergie est tellement communicative, une sensation de bien être m’a envahi tous le long de notre moment ensemble. Nous étions comme dans une bulle. J’ai pu notamment bénéficier de la libération émotionnelle, c’est assez intense, mais j’ai senti le poids et la tristesse accumulé me quitter directement après la séance. C’était assez bluffant et très transformateur. Les attentes que j’avais avant notre séance ont été largement dépassés. Je me sens libéré, et j’ai l’impression d’avoir retrouvé de ma force vitale, d’être plus encrée et savoir où je vais. Laetitia est un être de lumière, animé par l’amour, d’une bienveillance extraordinaire, elle est douce, à l’écoute, empathique et très douée. Elle n’hésite pas à prendre le temps nécessaire pour faire ce dont vous avez besoin. Ça a été un énorme coup de cœur humain, et je suis bluffé par ses capacités. Elle est inspirante, en un seul mot : extraordinaire✨. Je te remercie infiniment, nous nous reverrons c’est certain ! J’ai hâte que tu proposes tes formations.Publié sur prouzet cathy28/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une très belle rencontre avec Laetitia. Elle m' aide beaucoup et sur tous les plans, physique, émotionnel et spirituel. Praticienne au top. Je suis en protocole chimiothérapie. Elle me prodigue des soins en présentiel mais aussi à distance. M' a notamment coupé le feu à distance. Soin aussi efficace qu' en presentiel. Je recommande vivementPublié sur Blondie M23/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cela fait plusieurs années que je connais Laetitia et elle m'a grandement aidée à évoluer par ses soins mais aussi par ses conseils. C'est une personne d'une rare humanité. Gratitude 🫶 Je vous la recommande sans hésiter.Publié sur Denekiel16/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience exceptionnelle avec un résultat convaincant et surtout Laetitia est une personne charmante qui vit vraiment en direct les émotions. MerciPublié sur Maxime Mastio01/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Recommande à 200% ! Soin à distance réalisé par Laetitia, «mon attitude et humeur ont changé tout mon entourage la remarqué. Et pourtant je suis loin d’être un habitué de ce genre de pratique, 1ere expérience pour moi… Laetitia est ultra bienveillante, sympa et pédagogue ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!Publié sur Philippe Estrade31/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Écoute empathie compréhension Laetitia est vraiment impliquée et soucieuse du bien-être de l’autre Suivi, partage et rappel pour suivre l’évolution démontre toute son implication et son professionnalismePublié sur anna cardettini07/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une personne rayonnante et une énergéticienne incroyable J’ai rencontré Laëtitia pour une première séance personnalisée et j’en suis ressorti avec beaucoup de réponses à mes blocages actuels. Une âme profondément bienveillante et à l’écoute, elle prend le temps d’expliquer étape par étape comment va se dérouler la séance et donne de vrais conseils pour la suite 💕 Un moment magique et libérateur sur tous les plans 💫 Je recommande sans hésiter. Gratitude 🧚♀️💫
RDV : Lundi – Mardi – Jeudi – Vendredi
58 Av. Paul Cézanne
13090 Aix-en-Provence
13090 Aix-en-Provence
Il y a un parking sur place. Si vous voulez venir en bus, il faut prendre le Bus n°5 à l’arrêt Portail Cézanne ou Les Peintres.

L’énergie au service de la guérison physique, mentale, émotionnelle